vendredi 5 décembre 2014

SMITH S'EN VA

Hebergeur d'image




Upload images












Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image








Hebergeur d'image









Hebergeur d'image



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image















Hebergeur d'image






Hebergeur d'image




Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Hebergeur d'image




Hebergeur d'image










          Hebergeur d'image






Hebergeur d'image

                  Hebergeur d'image












Hebergeur d'image










Hebergeur d'image











Hebergeur d'image









Hebergeur d'image













Coucou!


Ha ça faisait longtemps et un bail que je voulais poster cette histoire.

C'est ennuyeux hihi, en commençant par "Le temps bleu" passant par l'histoire de Andrée, il y a un tas et des tonnes de choses à continuer. 
J'arrête de dormir, c'est pour les failbles.


Voilà, tous mes amis me disent, à raison, que je suis très à fond sur les sujets amoureux et sur l'amour et sur les tendresses humaines. 
C'est un peu agaçant parce que, reconnaissons-le, c'est vrai. 
J'adore j'adore tout ce qui est aimer et être aimé. 

Et voilà je me décide proprement à explorer ces sujets, à créer des histoires autour de ça, passant par la mièvrerie, la cruauté, la subversion, les érotismes s'il le faut!

Ma réputation d'éternelle énamourée ne sera pas vaine!

Ici, c'est amour fusion avec la mère, amour perpétué et recherche de soi.

Bon. 
Je ne sais pas si ce format pas exactement BD mais un peu quand même vous est confortable, 
j'ai essayé de faire le plus propre possible.

Et comme je disais dans le précédent article: nul besoin de s'affoler lorsque la vie nous apporte des chagrins ou des imprévus.


Vous savez, depuis quelques temps j'ai beaucoup réfléchi à propos de ce blog.
Ha, je me disais 'avoir ouvert à l'origine pour des mauvaises raisons, des raisons de mimétisme, et tant de choses me pesaient vis-à-vis de ça que j'ai sérieusement pensé à le fermer.
Je ne le fermerai pas.

finalement.





Bon à plus


Siddhartha, Hermann Hesse (grosse inspiration pour cet article)
Over The Garden Wall, Patrick McHale (fantas de fantastique)

7 commentaires:

  1. ca se lit bien je trouve :)
    J'aime !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette très fluide :D

    Ca m'a un peu fiat pensé à Azur et Asmar par moment, mais ça doit être parce que je l'ai vu récemment ahah

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément la partie relation mère-fille, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si mon commentaire s'est envoyé, ce serait triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, visiblement non... Donc je le répète...
      Ce message m'émeut, il me touche et m'emplit d'amour.
      Donner de l'amour, c'est la magie de la vie, mais c'est surtout ta magie, sorcière de l'amour Mireben. Tu nous ensorcelles, mais nous aimons ça.

      Supprimer
  5. Tu es forte *-*

    L'histoire est très émouvante :')

    RépondreSupprimer
  6. Arrête d'admirer les autres et admire-toi toi-même, c'est super ce que tu fais, Mireille !
    Toutes tes réflexions trouvent une résonance en chacun de nous, même si ça parle très souvent d'amour, tu es une personne pleine de poésie.
    Continue continue continue !

    RépondreSupprimer