lundi 29 juin 2015

Bonjour Strip-Tease




Bonjour.

à l'école on avait un sujet sur le strip-tease.
pour travailler le geste d'enlever un vêtement, à l'origine
pour travailler la forme du strip aussi.

J'ai donc fait ça.
J'ai travaillé l'humour aussi,
car d'habitude, mes BD ne sont pas drôles,
elles sont graves ou impassibles face à leur propre gravité
moi ça me fait rire

mais ce n'est pas vraiment drôle

et j'ai découvert,
enfin je devais le savoir déjà
que je ne suis pas très drôle
en vérité.

donc c'est pas drôle mais j'aurais essayé
et puis ça me confronte entre autres aux situations sexuelles
pour changer.








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image




La 4 est celle que j'aime le moins. Elle m'ennuie, mais c'est la seule avec une suite.
la 3 est inspirée d'une scène de Friends qui me laissais songeuse, enfant. Phoebe est impliquée.
Bien sûr que ce jeune homme en kilt est Marilyn, Bien sûr.

Je vous mes les premiers jets aussi, avec ça.



Hebergeur d'image
Je n'ai pas réussi à finir celle-ci, malgré tous mes recommencements.


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image





Vous pouvez le voir en plus grand sur tumblr.
ou en cliquant dessus, mais tumblr is good



Et celle-ci est un peu à part, car le ton et l'imagerie sont assez en décalages par rapport aux histoires plus connotées ci-dessus. Voilà.





On m'a dit, qu'il y avait beaucoup de tendresse dans les histoires de sexy.
C'est bien.
J'espère donc vous attendrir.






[- Pour dire drôle au masculin, on n'écrit pas drôl, ni drôl'
c'est pourtant bien joli.
hahahaha  h

...

- Pour dire folle au masculin, on écrivait fol, et parfois encore on écrit fôl'
Fôl' espoir
Bonne nuit]





dimanche 14 juin 2015

L'Orage du Sexe selon Georges Brassens mon Amour



Le blog a eu 4 ans le week-end dernier, c'est chouette!


















                                                   








Hol
Holà

Je suis à la fois le bonhomme et la nana dans c't'histoire.
(j'ai fait une phote d'ortograf à PARATONNERRE, merde)

Je vais recommencer à poster assez régulièrement,
Ce n'est pas une promesse en l'air, j'ai plein de trucs finis :) 
L'année a été assez chargée sur le plan de la réflexion et des directions je voudrais faire prendre à mon travail. Et je recommence à être pleine d'asurance, c'est bien.

Au! Je suis dans le dernier numéro du Flutiste, Méta. 
Procurez-le-vous pour une expérience sensorirelle hors du commun. (j'ai fait un truc hyper violent)
petit teaser
voilà comme ça tu as l'eau à la bouche et le coeur qui bat.
En plus il y a aussi Léa, Line, B-Liba, Etienne et des tas de gens cools.

Oh! et écoute sur mon Soundcloud j'ai mis des chansons,
abonne-toi si tu aimes.



Voilà, à très bientôt mon amie/i




jeudi 12 mars 2015

PHOTOSHOP BABY TEST #forever













Ceci est mon tout premier GIF 
Haha! il m'en a fallu du temps avant de comprendre comment ça fonctionnait.
Je vais mettre des trucs comme ça dans mes BD à venir!
 J'y travaille avec ardeur!
A plus! <3


c'est méga rapide lol




vendredi 5 décembre 2014

SMITH S'EN VA

Hebergeur d'image




Upload images












Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image








Hebergeur d'image









Hebergeur d'image



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image















Hebergeur d'image






Hebergeur d'image




Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Hebergeur d'image




Hebergeur d'image










          Hebergeur d'image






Hebergeur d'image

                  Hebergeur d'image












Hebergeur d'image










Hebergeur d'image











Hebergeur d'image









Hebergeur d'image













Coucou!


Ha ça faisait longtemps et un bail que je voulais poster cette histoire.

C'est ennuyeux hihi, en commençant par "Le temps bleu" passant par l'histoire de Andrée, il y a un tas et des tonnes de choses à continuer. 
J'arrête de dormir, c'est pour les failbles.


Voilà, tous mes amis me disent, à raison, que je suis très à fond sur les sujets amoureux et sur l'amour et sur les tendresses humaines. 
C'est un peu agaçant parce que, reconnaissons-le, c'est vrai. 
J'adore j'adore tout ce qui est aimer et être aimé. 

Et voilà je me décide proprement à explorer ces sujets, à créer des histoires autour de ça, passant par la mièvrerie, la cruauté, la subversion, les érotismes s'il le faut!

Ma réputation d'éternelle énamourée ne sera pas vaine!

Ici, c'est amour fusion avec la mère, amour perpétué et recherche de soi.

Bon. 
Je ne sais pas si ce format pas exactement BD mais un peu quand même vous est confortable, 
j'ai essayé de faire le plus propre possible.

Et comme je disais dans le précédent article: nul besoin de s'affoler lorsque la vie nous apporte des chagrins ou des imprévus.


Vous savez, depuis quelques temps j'ai beaucoup réfléchi à propos de ce blog.
Ha, je me disais 'avoir ouvert à l'origine pour des mauvaises raisons, des raisons de mimétisme, et tant de choses me pesaient vis-à-vis de ça que j'ai sérieusement pensé à le fermer.
Je ne le fermerai pas.

finalement.





Bon à plus


Siddhartha, Hermann Hesse (grosse inspiration pour cet article)
Over The Garden Wall, Patrick McHale (fantas de fantastique)