lundi 29 septembre 2014

Les Sorcières, et Aimer.



HISTOIRE DE GRANDES AMOURS

                       

               






































































Coucou!

Quand j'avais 9 ans, j'ai fait une BD qui s'appelait "La Grande Histoire d'Amour"
Elle était beaucoup plus dramatique et triste que celle-ci.
J'étais une petite fille de la mélancolie.

D'ailleurs je ne l'avais pas pu terminer, tourmentée par les funestes destins de mes personnages. 

Je cherche des manières de m'amuser en racontant des histoires sans personnages qui se fâchent, sans tension, sans colère, sans rancœur, des gens paisibles et apaisés face à leur sort.


Alors j'aime qu'il leur arrive de jolies choses.

J'ai passé une partie de la journée d'hier et de la nuit à faire ceci. Je suis fatiguée.
Je voulais aussi tester les stylos Muji que j'ai récemment acheté.
Il y a beaucoup à travailler.
J'aimerais être Boulet parfois.






Ah! dernière chose! j'ai remporté le 2ème prix du concours Crous BD. Reminder Here.
Oh. Et je viens de me planter ma plume dans le bras.




A très vite, je vais dessiner avec mon sang.





5 commentaires:

  1. haha glauque la fin de ton article :d
    Sinon c'est une très belle histoire que ta bd, j'aime beaucoup, ça me parle :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie dénouement <3 Un peu d'amour dans ce moment ça fait du bien ahah :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique histoire très touchante et ce trait à la Boulet :3 (petits traits-petits traits...). J'ai hâte de lire tes prochaines BD!

    RépondreSupprimer