mardi 13 mai 2014

Ailleurs et Ici

Salut à tous!

Me revoilà après longtemps d’absence.
Je dois avouer que scanner m'est parfois rédhibitoire mais! activité ô combien nécessaire pour un blog si l'on veut le maintenr en vie.
(TUMBLR bien vivant)

Alors voici voici.

C'est une BD de 6 planches réalisée sur le thème "Ailleurs" pour le concours CNOUS de cette année.
J'ai aussi participé au concours rubrique nouvelle.

Alors avant tout je tiens à remercier, à chaleureusement remercier Léa de m'avoir donné un coup de schlague pour que je m'y mette enfin: mentionnant sa propre participation au concours, elle a réveillé mes tripes et j'ai sauté sur mes feuilles, ma calame, mes encres et mes craies. Plusieurs fois j'ai failli abandonner, car il était tard et nous étions à la date limite d'envoi (chocotte) mais le souvenir puissant de Léa m'a fait tenir bon.
Merci Murawiec.

J'ai galéré pour trouver une histoire correcte, puis me souvenant d'une conversation avec une amie qui vient d'arriver à Bruxelles, j'ai trouvé en mon cœur pur de quoi faire.

Ce n'est pas encore du grand art mais j'avais peu très peu de temps et un nombre de page (heureusement) limité. Sinon j'aurais fait encore plus n'importe quoi.

BlablaStop.



Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


Environ 8h de travail. 
C'est beau la détermination.


Croisant les doigts pour les résultats, je vous quitte cette fois en vous promettant de revenir bientôt très bientôt avec la suite des aventures d'Andrée!
Hop hop!

2 commentaires:

  1. Tres beaux , et particulierement proche de la vie de tous les Jeunes etudiants à l'etranger ; Avec ce dealer de Coca lol sur ce coups tu m'as assez surpris ;

    RépondreSupprimer
  2. <3 je n'aurais jamais dû laisser filer cette information ! Super et absurde, comdab

    RépondreSupprimer