vendredi 3 juin 2011

Estelle-Anuli

Voici Estelle-Anuli. Son nom est long et peu commun mais c'est un hommage à deux personnes que j'adore démesurément, et puis je trouve cette association très jolie.
J'ai créé ce personnage en lisant Baudelaire (encore), d'ailleurs elle ne quitte jamais Les fleurs du mal comme vous pouvez le voir. J'ai essayé d'illustrer la vision de la Femme telle qu'il la voit : mystérieuse et sensuelle. Elle a l'air moqueur et l'on ne sait pas qui elle est.
Sa croix. Ses chaînes. Est-ce un ange? Un démon? Il y a là ambivalence entre le bien et le mal.
Eh oui! E-A peut vous faire souffrir et vous combler!
La première image est une présentation, la seconde s'intitule "contemplations".
Puissiez-vous aimer.

4 commentaires:

  1. Le dessin où elle est accroupie roxxe vraiment, j'aime beaucoup les vêtements, surtout le col et le chapelet avec une énorme croix xD

    Bravo :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime bien dans tes dessins, c'est qu'ils sont tjrs plein de vie, très colorés aussi la plupart du temps =)

    RépondreSupprimer