vendredi 30 novembre 2012

Du retard en Rab


Hey.

A chaque fois que je commence à rédiger un article, il y a ce sourire sur mon visage. Pas un sourire de joie, c'est un sourire qui veut me forcer à écrire des choses enjouées. A commencer sur un ton de fête. 

èf. yu. si. ké.

La MàNAA a quelque chose d'enfer pour les gens comme moi qui ne savent pas s'organiser. Les tâches s'accumulent trop souvent. Conséquence: du rattrapage à perte de vue. Touffeur. 
La semaine n'a pas été facile, mais la suivante sera plus dégagée... Merci les Estiennales. On respire.
L'occasion de mettre des choses en ordre pour une fois.


Précédemment, j'avais parlé d'une double page contrastée au portrait , et aujourd'hui, depuis des semaines et des semaines en fait,  j'ai l'autre moitié. 
C'est Amélie Nothomb. Je trouvais que cette face blanche criarde me plaisait bien. collait bien avec monsieur Lightning. Ou plutôt à son opposé. 




 Il y a aussi les diptyques. Ah, les fameux diptyques urbains, vous nous avez fait baver hein?


 Ce travail de design d'espace nous sommait de réaliser 3 à 5 paires de dessins de structures urbaines, un de jour, l'autre de nuit. Les voilà. Pas trop fâchée.






En face de chez moi.




De l'autre côté.




Dans mon quartier


Dans le centre ville.


 Lors de ma déambulation dans Paris.

A l'encre.


Pour conclure, un petit portrait de Mireben pour le Prophecy des Lubinos. L'acrylique l'a fait gondoler, alors dès que les forces me reviennent, je le scanne à nouveau, plus soigné. Plus léché.



Voilà pour vous. A la prochaine! (là j'ai un bon sourire)
Surtout! Ne faites pas comme moi, travaillez prenez de la peine, A TEMPS.