Je suis ravie de poster à nouveau ce mois-ci hu hu!
Et pour aujourd'hui, j'ai des tas de bonnes choses dans ma hotte.
Tout d'abord, vous l'avez remarqué, Mireben Draws change de tête: quelque chose de plus léger pour l'ensemble et de plus décalé en ce qui concerne la bannière. J'espère que ça rend bien. Moi j'aime bien.
Ensuite un bon monsieur que vous reconnaîtrez sans doute: Bouddha. Il aime être gros et bien prier pour les autres. C'est quelqu'un de très tendre et de gentil. Il est bourré de qualités. Baissez le son s'il vous plaît.
Bouddha |
Ensuite, voici des héros! Une bande connue et super rigolote qui vous fera devenir chèvrefeuilles si vous y touchez trop! Hop! hop!
Les 4 fantastiques. |
Aaaah... oui. le petit Muchuch bleu, c'est une bestiole d'apparence innofensive qui profite de la confiance qu'on lui accorde naturellement pour sucer le sang par les mollets (il prétend que c'est le meilleur endroit, plus tendre selon lui, mais -pfff!- entre nous on sait bien que c'est des foutaises. C'est pas l'endroit le plus tendre le mollet). C'est embarrassant pour ceux qui on des pouvoirs (magiques, divins ou maléfiques) parce que le siège de leur force réside dans les mollets...
Donc Torchman fait bien d'attaquer le Muchuch. Vous apitoyer donc pas...
Hé hé! ensuite, j'ai trois petits machins un peu bariolés un peu minaudant. ^^
Le bain |
Le dîner |
Au chevet du garçon. |
Ouiiii! les Suprêmes sont revenues! Parmi les liens de Mister Poulet, (http://bakuro3.blogspot.fr/) il y avait une dame qui dessinait des petites scènes de la vie coulante (au lever du lit, le petit déjeûner, etc) mettant en scène des enfants, et ça m'a furieusement donné envie d'en fait de même, à ma façon. Ainsi Mesdames et Messieurs (cette phrase doit se lire vite) voilà les Suprêmes transformées en petits anges, petits amours (ça leur va bien d'ailleurs, c'est assez mignon O_o) et notre pauvre pauvre Tera au plus mal, son cher papa tout abattu, inquiet à son côté (on dirait pas que c'est son papa, hein! : D).
Voilà, c'est pas tout.
Hi hi! je viens juste de le terminer.. enfin, terminer... Je n'y ai pas encore posé les couleurs, mais j'avais vraiment trop hâte de le montrer çui-là. Donc un petit dessin en noir et blanc.
Tenez...
Le Baiser. |
Bah oui, ce n'est qu'un dessin un peu bizarre, mais je n'en suis pas peu fière parce que je l'ai fait à la manière "boulemiesque" ou "boulesque" comme disent certains, hé hé! pas le moindre crayonné. Mais évidemment, ça m'a pris environ trois heures. Bah oui, il y a plein de fautes, mais je vois le bon côté: c'est chouette.
Le garçon, j'ai essayé de le faire Steampunk, j'espère que c'est réussi. Il tient une longue-vue.
La centaure, voyez-vous même, celle-là, c'est une passionnée...
Derrière il y a un Maori ou je ne sais qui, qui les regarde choqué.
Et pis, la lune, pleine, qui vient guetter car elle s'ennuie dans son ciel ennuagé.
Au premier plan, remarquez cette bestiole : c'est un oiseau bien que non-ailé. Il est gentil et ne sert à rien, semble-t-il mais c'est faux. Un tel animal est en réalité capable de bien des choses. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom. Si quelqu'un a une idée, j'en veux bien? ^^
Pour l'heure, tout est dit. Merci.