lundi 23 avril 2012

Drillure.


                                                                 Bonjour!

Je suis ravie de poster à nouveau ce mois-ci hu hu!
Et pour aujourd'hui, j'ai des tas de bonnes choses dans ma hotte.
Tout d'abord, vous l'avez remarqué, Mireben Draws change de tête: quelque chose de plus léger pour l'ensemble et de plus décalé en ce qui concerne la bannière. J'espère que ça rend bien. Moi j'aime bien.

Ensuite un bon monsieur que vous reconnaîtrez sans doute: Bouddha. Il aime être gros et bien prier pour les autres. C'est quelqu'un de très tendre et de gentil. Il est bourré de qualités. Baissez le son s'il vous plaît.
Bouddha
Oh il est mignon! : D

Ensuite, voici  des héros! Une bande connue et super rigolote qui vous fera devenir chèvrefeuilles si vous y touchez trop! Hop! hop!


Les 4 fantastiques.
Encore une fois, oui comme les princesses Aurore et Raiponce, c'est ma gente sister qui m'a demandé un tel dessin. C'est terrible parce que lorsque j'achève ses commandes, j'en suis plutôt fière mais je dois m'en séparer, et si j'ai envie de les revoir, j'en suis réduite à ouvrir mon ordinateurhalala....
Aaaah... oui. le petit Muchuch bleu, c'est une bestiole d'apparence innofensive qui profite de la confiance qu'on lui accorde naturellement pour sucer le sang par les mollets (il prétend que c'est le meilleur endroit, plus tendre selon lui, mais -pfff!- entre nous on sait bien que c'est des foutaises. C'est pas l'endroit le plus tendre le mollet). C'est embarrassant pour ceux qui on des pouvoirs (magiques, divins ou maléfiques) parce que le siège de leur force réside dans les mollets...
Donc Torchman fait bien d'attaquer le Muchuch. Vous apitoyer donc pas...


Hé hé! ensuite, j'ai trois petits machins un peu bariolés un peu minaudant. ^^
Le bain

Le dîner
Au chevet du garçon.


Ouiiii! les Suprêmes sont revenues! Parmi les liens de Mister Poulet, (http://bakuro3.blogspot.fr/) il y avait une dame qui dessinait des petites scènes de la vie coulante (au lever du lit, le petit déjeûner, etc) mettant en scène des enfants, et ça m'a furieusement donné envie d'en fait de même, à ma façon. Ainsi Mesdames et Messieurs (cette phrase doit se lire vite) voilà les Suprêmes transformées en petits anges, petits amours (ça leur va bien d'ailleurs, c'est assez mignon O_o) et notre pauvre pauvre Tera au plus mal, son cher papa tout abattu, inquiet à son côté (on dirait pas que c'est son papa, hein! : D).
Voilà, c'est pas tout.

Hi hi! je viens juste de le terminer.. enfin, terminer... Je n'y ai pas encore posé les couleurs, mais j'avais vraiment trop hâte de le montrer çui-là. Donc un petit dessin en noir et blanc.

                                                                Tenez...

Le Baiser.

Bah oui, ce n'est qu'un dessin un peu bizarre, mais je n'en suis pas peu fière parce que je l'ai fait à la manière "boulemiesque" ou "boulesque" comme disent certains, hé hé! pas le moindre crayonné. Mais évidemment, ça m'a pris environ trois heures. Bah oui, il y a plein de fautes, mais je vois le bon côté: c'est chouette.
Le garçon, j'ai essayé de le faire Steampunk, j'espère que c'est réussi. Il tient une longue-vue.
La centaure, voyez-vous même, celle-là, c'est une passionnée...
Derrière il y a un Maori ou je ne sais qui, qui les regarde choqué.
Et pis, la lune, pleine, qui vient guetter car elle s'ennuie dans son ciel ennuagé.
Au premier plan, remarquez cette bestiole : c'est un oiseau bien que non-ailé. Il est gentil et ne sert à rien, semble-t-il mais c'est faux. Un tel animal est en réalité capable de bien des choses. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom. Si quelqu'un a une idée, j'en veux bien? ^^
Pour l'heure, tout est dit. Merci.

dimanche 1 avril 2012

Facéties Folles et Fastueuses où Fredonnent le Fantastique et Finalement la Familiarité.

Bonjour bonjour! Me revoici!

Il y a deux semaines c'était le salon du livre et à cette occasion, j'ai pu rencontrer une foultitude de lubiens, Et Loulubie en personne (!!). Tous très très très très très très sympathiques et rigolos, certains très jeunes, d'autres moins, certains très très grands, d'autres moins. Ce fut un excellent moment. Plein de très et de moins. Mmh.
   Donc, voici une petite page de BD que j'ai faite comme rétrospective de la rencontre. Je voulais en faire plus mais en ce moment, le temps me fait trop cruellement défaut.

      Camille excuse-moi si tu trouves que ça ne te ressemble pas vraiment... é_è, de même pour toi Moonlight...
   Hi hi. J'ai eu plein d'illustrations de ces chers lubiens. Sachez sachez que je vous remercie bien fort.
 Puisque nous parlons BD, en voici une que j'ai fait pour le Journal de notre lycée.
                                  Starring: BAKA-MALA, MIREBEN and STROFF.
                                           Ladies and gentlemen, keep applausing.

     
 Et oui, elle date de 2011... Le Journal a mis du temps avant de sortir... :)

Et puisqu'on parle de sortir, tenez! voici un dessin d'Aurore (la Belle au Bois Dormir), et de Raiponce qui m'a été demandé par ma soeur.


      "Ah là là! me direz-vous, Raiponce est pourvue d'une pilosité capillaire bien plus développée!" Et vous direz bien d'autres choses encore et vous aurez raison, parce qu'il vaut mieux parler dans ce genre de cas que se taire.. Mais voilà, c'est comme ça. Elle est ravie comme ça, voyez vous-mêmes. u_u

 J'ai fait également quelques petits dessins en essayant de prendre exemple sur Boulet. Prendre exemple sur sa capacité outrageusement merveilleuse à réaliser des dessins exceptionnels sans user du moindre trait de construction. Il est vraiment étonnant.
   Bon, je le suis beaucoup moins. é_è. Mais j'ai trouvé ça rien chouette à faire, donc voici:
   
  Pour cette femelle, j'avais bien commencé, et puis j'ai raté sa jambe gauche et j'en fus tout attristée, mais enfin... Et puis les ombres à la Boulet sont encore à travailler. Pas de commentaire sur l'ombrelle, s'il vous plaît. u_U
Pour ce dangereux mâle, j'étais moins fâchée.
                          Son arme est complètement improbable et tout à fait incompatible avec ses munitions, alors c'est marrant. Mais il est gentil en fait.

Une dernière chose, j'ai acheté un carnet moleskine en grand format, et il est assez sympa. Le seul problème c'est que chaque dessin doit être travaillé un minimum, sans quoi l'ensemble est du plus mauvais effet. Donc les rapides croquis et autres kiwis farcis sont peu indiqués. J'en profite donc pour vous montrer quelques uns des dessins que j'ai pu y faire.
Nuit.
La rumeur.
Gargantua.
Luisance lunaire.
                              La Ballade Endimanchée, suivie de Dans l'eau glueuse. Les deux
                                                  sont liés par le fil de la canne à pêche.
                                                                       Le mauvais.
Mais je n'ai pas tout oulié, alors j'ajouterai cette ultime image: (image ajoutée). C'est un joli dessin que Moonlight a fait pour mon anniversaire. Merci, c'est gentil. :)
                              Après ça, je n'aurai plus rien à dire, alors j'arrêtrai de parler.